top of page
  • chloecoffy

Dès le premier jour je savais que je serai beaucoup mieux ici que ailleurs.

Dernière mise à jour : 8 nov. 2021


Je m’appelle Elouan, j’ai dix ans et je suis à étinç’ailes depuis la grande section.


Etinc’ailes m’a permis d’apprendre qui j’étais et ma valeur. Quand je cherche dans mon esprit les moment ou j’étais heureux à l’école ils sont quasiment tous à Etinç’ailes.

Dès que je suis arrivé je me suis fais des amis à partir du premier jour et je me rappelle que avant à mon ancienne école je n’avais pas vraiment d’amis et dès le premier jour je savais que je serai beaucoup mieux ici que ailleurs.

L’année prochaine je vais passer au collège et je n’ai pas peur car Etinc’ailes m’a donné confiance en moi et les outils pour me sentir à l’aise. Je suis désormais le plus ancien de l’école, car j’y ai été depuis son ouverture il y a bientôt six ans. J’aime accueillir les nouveaux eleves et leur montrer l’ecole, savoir si ça va, si ça leur plaît. J’aime aussi m’occuper des plus jeunes pour les aider et pour leur dire qu’on les aidera toujours. Si je devais choisir un slogan pour Etinc’ailes , ca serait “Etinc’ailes nous donne des ailes pour toujours aller plus haut“ puisque comme je l’ai dit je n’ai pas peur d’aller au collège car je sais que mes ailes me permettront toujours d’aller plus Merci pour ces année à Etinç’ailes

157 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page